Découvrez les solutions de financement sur-mesure de votre concessionnaire Groupe Maggi

Vous êtes un particulier ou un indépendant en quête de votre future voiture neuve, d’occasion ou de direction ? Votre entreprise nécessite le renouvellement de sa flotte automobile? Il existe une solution de financement pour chacun de vos projets. Les conseillers du Groupe Maggi vous accueillent et étudient avec vous la meilleure façon de concrétiser votre projet en fonction de votre budget et de vos besoins.

Le crédit classique : une valeur sûre

L’acquisition d’un véhicule représente un investissement non négligeable. Neuf ou d’occasion, il doit répondre à vos attentes en matière de sécurité, d’équipements, de design et de performances mais aussi s’adapter à votre budget. Pour faciliter cet achat et vous permettre d’y adjoindre des prestations et formules tout compris, incluant garanties et entretien en complément de votre contrat d’assurance, le recours au crédit classique est une option sûre. Basé sur un taux et un échelonnement de remboursement fixes, il vous aide à devenir propriétaire immédiatement de votre véhicule tout en équilibrant votre budget. Une fois le montant des loyers et la durée du crédit établis, vous avez la certitude de vous prémunir contre les mauvaises surprises et de conserver la maîtrise de vos dépenses auto.

La LOA et sa flexibilité avantageuse

La location avec option d’achat est une solution de financement très prisée des particuliers comme des professionnels. Elle permet de changer régulièrement de véhicule à moindre frais, d’adopter rapidement les nouveaux modèles typiques de l’évolution esthétique et technologique automobile. La LOA est aussi un processus agile pour les entreprises ayant besoin de constituer et d’entretenir leur flotte de véhicules. Suivant un échéancier pouvant aller de 12 à 72 mois selon les organismes, l’acquéreur mensualise le coût total de l’achat et peut, à l’issu de cette période, choisir d’acheter définitivement le véhicule en versant la différence entre la valeur lors de l’achat et le total des sommes versées, ou bien encore d’en changer sans frais supplémentaire, moyennant un nouveau contrat LOA. Il est aussi possible de verser un apport lors de la souscription du contrat, le montant de celui-ci étant flexible, et de diminuer d’autant le montant des loyers pour une gestion budgétaire plus confortable dans le temps.