Nous recherchons pour notre concession STA qui distribue les marques OPEL et SUZUKI , un(e) secrétaire commercial(e) automobile (H/F).
Vos principales missions seront les suivantes :
- Traitement des dossiers commerciaux VN et VO, facturation des véhicules
- Immatriculation et déclaration des véhicules
- Entrées en stock
- Gestion des dossiers bonus écologique/ CEE...
- Suivi des paiements et dossiers de financements
- Renseignement et mise à jour de la base de données clients/prospects
- Frappe de documents - courriers - enregistrement de données et diverses taches administratives
Profil recherché
- Formation BAC ou équivalent ‘technique administratif’
- Maitrise des outils informatiques ( pack office …).
- Vous disposez d'une expérience réussie de 3/ 4 ans en secrétariat.
- Une expérience dans le domaine automobile est un plus.
Description du poste
- Poste en CDI
- 39H hebdomadaire, en présentiel du Lundi au Vendredi
- Salaire à voir ensemble selon expérience, tickets restaurants prime d'assiduité
Pour postuler, envoyer votre CV + LM à p.calandre@montelimarautomobiles.fr